mardi 30 octobre 2007

31 octobre 2007...00h40




Ca y est il neige ici. Pleins de couleurs différentes. C’est beau comme tout.
J’espère que le col ne sera pas bloqué pour redescendre…c’est le risque pour les mois à venir.
Je bois tous les soirs. Va falloir que ça cesse maintenant que je me sens mieux. Ca me ferais bien chier de reprendre les 5 kilos que j’ai perdu !
Le boss est pas là cette semaine, on s’organise des goûters tous les jours, on bosse juste ce qu’il faut, j’ai de plus en plus de mal à me lever le matin, j’arrive en retard et je pars en avance. J’assure mon taf, c’est déjà bien. Je dors entre 13h et 15h, je me dis que ça va peut-être pas si bien que ça, je dormais jamais en journée avant.
Ma voiture s’est arrêté à 100m de chez moi tout à l’heure. Panne sèche. En plein virage, sur un pont, toute petite route. Les gens s’arrêtaient tous, me proposant gentiment leur aide. « gracias, pero amigos arriba » (super espagnol Kamaa ! bravo), bref mes collègues sont arrivés avec un bidon de gazoil, m’ont réamorçé la pompe et ce sont bien marrés ! surtout quand j’ai refermé le capot et que j’ai fait tomber le bouchon du réservoir dans le ravin sous le pont…on la récupéré en crapahutant. Je peux vraiment être un boulet parfois ! C’est con, le voyant de la réserve était allumé depuis dimanche et j’attendais la paye pour aller faire le plein parce que mon compte Andorran était vide, je pensais avoir de la marge…ben non.

Malgré ça, sous prétexte d’aller chercher un cadeau pour ma mère je me suis acheté deux superbes pulls et l’Osmose de Dim (qui est très confortable et fait de beaux seins oui oui), et devinez quoi ? je n’ai rien trouvé pour ma mère ! Tout ça en creusant le découvert de mon compte français, mais je voulais pas m’en servir pour le gazoil…non, non…boulet j’te dis !

Sinon mon beau brun est toujours présent dans ma tête, constamment, 24h sur 24h, un vrai calvaire, et sur mon écran aussi :), photo, vidéos, article sur le net…c’est mon occupation principale dès que je sors du taf. Obsession vous dites ? mouais…c’est tout moi ça !

Petite anecdote, sur un forum j’ai posé une question au webmaster d’un site spécialisé (via mon mail kamikazz) à propos de notre marque, il m’a répondu « eh mec… », ça m’a fait marrer, c’est vrai que le free-ride n’est pas un milieu de nanas, mais ça lui paraissait tellement évident que je sois un mec que ça m’a fait marrer :)
S’en est suivi un échange sympathique :

« heu…je suis une fille, mais merci de ta réponse »

« oups désolé :))
Keep on riding miss... »

« y a pas de mal, c'est vrai que c'est quand même plutôt un milieu de mec »

« C'est clair, mais bon ça fait toujours plaisir une petite présence féminine, et en plus elle lit "TssTssMag", même si c'est pour gueuler ! Comme d'hab' ;)) »

« Hey mais je gueulais pas ! :) je posais une question :)
Je crois qu'on a été présenté sur le Roc, t'avais ta caméra à la main et tu discutais avec un mec de "BIP BIP" et un ancien de la boîte, je sais pas si c'était toi ? »

« Ah oui, par contre je suis désolé je ne me souviens pas trop de ton visage....oups encore !
Tu fais quoi en fait dans le milieu ? tu bosses dans le bikes ? »

« Ah ben c'est normal (et pas grave :), t'as du voir du monde dans le week
Je suis graphiste chez "BIP BIP" en fait, voilà, c'est pour ça :) »
(PS : vous voyez, les mecs se souviennent même pas de mon visage:( ahhhh…soupir :)


« C'est pour ça que tu voulais que je passe du "BIP BIP" lol
Je bossais chez "BIP BIP" avant aussi, mais bon...problème d'entente :)
OK, je me souviens, je t'ai demandé si tu bossais avec Seb ? »
(PS : ah, il se souvient :))


« Exact ! Mais c'est pas que je voulais que tu en passes, j'essayais de savoir s'il y avait une raison précise, parce que les problèmes d'entente chez "BIP BIP" on connaît tous :) »


« t'as pas un truc du genre msn ou ichat ou skype, se sera plus simple lol »

Et voilà comment à 00h15 on a entamé une discussion msn, du coup j’ai fini ma bouteille de vin en même temps :)

1 commentaire:

series.on.the.cake a dit…

ça commence comme ça et on ne sait pas comment ça finit héhéhéhé