jeudi 25 octobre 2007

26 octobre...4h30



Soirée géniale ! il est 4h, je n’ai aucune envie d’aller au lit, et pourtant je sais que demain sera une véritable souffrance. J’ose à peine avouer que je communique anonymement avec mon beau brun depuis le jour où j’ai eu par hasard son adresse e-mail entre les mails (quelle honte !). Ce soir j’aurais pu me taper le premier disponible, le marié chaud comme un lapin qui draguait toutes les nanas (heureusement on était en minorité), le grand ténébreux tout gentil qui avait visiblement un rdv juste après (dommage), le mec qui fêtait son départ et avec qui j’ai fini la soirée au bar…un seul petit signe aurait suffit, même si ça aurait sûrement été une erreur, j’ai tellement envie de me retrouver dans les bras de quelqu’un que je n’aurais pas été difficile! La solitude mène à des attitudes peu morales…mais je n’ai pas eu à avoir honte ce soir. Aucune signe…comme d’habitude je n’étais pas la plus jolie, la plus fine, la plus coquette, la plus attirante…faut-il vraiment ressembler à ces clichés de poupées Barbie ?!!! Je vous emmerde !!! Je vous en veux de ne pas vous contenter de moi !!!

Tant pis ! Bonne soirée quand même . J’ai découvert un resto sympa avec un couple de patrons adorables (des français) et de la bonne zique en prime (ce qui est rare par ici ! ). J’ai eu des conversations très intéressantes avec des gens ouverts qui me ressemblaient (ce qui n’est pas non plus très fréquent) et je me suis sentie bien comme je ne l’avais pas été depuis longtemps…bref, une bonne soirée ! J’ai toujours autant l’impression d’être une grosse merde dépourvue d’intérêt mais ça c’est un autre problème…l’alcool m’aide à passer de bonnes soirées, même si c’est pas une très bonne chose. Je suis même pas bourrée après 6 passées à boire non stop…l’habitude…
Je suis tellement bien, je n’ai tellement pas envie d’aller me coucher que je serais capable de m’inventer une gastro foudroyante demain pour éviter le taf…n’importe quoi pour rester rêver dans mon lit toute la journée en attendant l’arrivée des collègues demain soir pour l’apéro que j’ai organisé. Et retrouver enfin cette sérénité que j’aime tant…avec les amis, la musique et l’alcool, tout ce qu’il me faut pour me sentir bien !

Bon, vu l'heure tardive et aprés les 2 paquets de clopes et tous les verres ingurgités le Lexomyl va peut-être mettre du temps à faire son effet mais je serais patiente...je n'ai pas vraiment le choix...

Je suis pas faite pour cette vie bordel de merde!!

4 commentaires:

nina de zio peppino a dit…

Un peu de solitude, un brin d'alcool, le folie d'aller plus loin…Une vie que l'on rejète. L'univers que j'aime. Pas comme les autres…

Kamasan a dit…

Bien venue à toi Nina, ça fait plaisir d'avoir une nouvelle venue sur ce blog un peu déserté depuis quelques temps (sauf par 2/3 irréductibles :)...merci pour ton com...moi je vais essayer d'arrêter d'écrire quand je suis bourrée :)

mrsclooney a dit…

je devrais te dire que bouhh c'est pas bien...bois pas trop, tout ça tout ça mais j'aime bien quand tu as la pêche (et là j'avais l'impression que c'était une vraie pêche, pas un truc un peu forçé youplaboum...j'espère que je ne me trompe pas...trop)
des bises

Kamasan a dit…

Non Miss tu ne te trompes pas, même si je sais que tu as raison, c'est pas bien de trop boire, de boire seule...mais encore une fois c'est juste un passage, j'en ai parfois des comme ça, qui durent pas trop longtemps en général...tout va bien, merci poulette, je t'embrasse :)