jeudi 18 octobre 2007



Jeudi 20h coup de fil…une place pour Fréjus…YES !
Me voilà donc partie vendredi après-midi pour Toulouse avec un collègue rejoindre une troisième passagère pour partir sur la côte d’Azur. 2h30 de bagnole, rdv tardif, encore 5h de route et à 1h du mat on arrivait pile poil pour rejoindre les autres en boîte. J’ai dû m’atteler sérieusement pour rattraper le niveau mais ça valait le coup. Ambiance très ride/alcool & rock’n roll pour cette première soirée. Le reste du week-end s’est partagé entre balade les pieds dans l’eau, déjeuner sur la plage, match de rugby sur une des nombreuses terrasses du port pleines à craquer pour l’occasion, squouatt du stand de la boîte sur le salon, et retour dimanche avec grosse grosse fatigue !
Seul bémol, mon beau brun n’était pas là, je pense pas avoir l’occasion de le revoir avant le prochain salon, si je peux y aller…en juin L
Mon obsession pour lui ne désemplie pas pour l’instant.

Mais putain le bien que ça m’a fait de voir la mer, de prendre le soleil, de voir l’horizon et de faire la fête ailleurs…autrement…

Mon moral est remonté tout doucement, les médicaments y sont sûrement aussi pour quelque chose mais tant pis, pour l’instant c’est le résultat qui compte. Il y a une semaine j’aurais tout fait pour retrouver du taf en France le plus vite possible, aujourd’hui ça va mieux. Je m’apprête à entamer la saison d’hiver qui est paraît-il la plus festive ici…on verra.

Découverte du jour : Mercury Rev : « Vermillon »

1 commentaire:

series.on.the.cake a dit…

ouane again sboub, wouoll n woll!