mercredi 24 octobre 2007

25 octobre 2007



Je me sens bien dans ces moments-là, enivrée juste comme il faut. J’aimerais me connecter aux autres, être entourée, partager tout ça, mais je suis seule et c’est peut-être mieux pour vivre ces moments d’intense communion avec moi-même, à regarder en boucle les mêmes scènes de films, à écouter les mêmes musiques obsédantes, comme je les aime, et partir dans mon monde virtuel comme dit mon frère…à cette heure-ci j’arrive plus à décrocher de l’ordi, internet, seul lien avec l’extérieur, faire des recherches sur Julio Medem, chercher ses autres films, surfer sur les forums pour avoir des news de mon beau brun, vivre mon rêve avant de retourner au taf demain, la tête dans le brouillard et espérer rêver des cigognes…encore.


Gustave Adolphe Mossa, un des peintres qui m’a le plus marqué…

2 commentaires:

series.on.the.cake a dit…

pas mal les peintures en effet surtout celle de droite... je me referais bien une tite soirée avé toué dans ce bar de tuolouse... faudraitque l'on se rencarde à la fin de l'hiver tiens! des bises

Kamasan a dit…

Quand tu veux ma poulette, j'aurais peut-être plus d'appart à squouatter mais bon...on trouvera toujours :)