dimanche 28 octobre 2007

28 octobre 2007



Eh ben elle était réussie cette soirée vendredi ! J’étais heureuse de pouvoir enfin organiser quelque chose à l’appart. Comme ils vivent tous en coloc ils ont tous des grands apparts, moi dans mon 40 m2 je suis obligée de limiter les invitations, mais en petit groupe c’est finalement aussi bien que les énormes orgies où se retrouvent à 30 ! Et de toutes façons même à 7 ils sont capable de faire un boucan d’enfer ! J
J’ai eu peur pour les voisins, mais non, pas de réflexions malgré nos chorales infernales… J
Donc c’était bien, et samedi j’ai décollé du lit à 14h30…normal !
Première sortie 17h, coiffeur pour me faire du bien, recherche de Tariquet (on en trouve quand même ici J) et soirée sushi chez Ricou. Aujourd’hui il faisait divinement beau. Je suis allée marcher 2 h et puis j’ai sillonné les petits rue d’Andorre. Les hauteurs sont gavées d’énormes baraques (grands portails, pelouses ultra-plates posées sur la roche, immenses verrières et même quelques piscines, ce qui n’est pas très répandu dans le coin), les rues principales ne sont qu’alignement de boutiques, mais les petites rues sont sympas pour se balader, loin des touristes…

Jeudi retour en France pour 4 jours ! Yes ! Mon frère sera là, re-yes !


Aucun commentaire: