jeudi 27 septembre 2007

27 septembre 2007



Je suis comme mes tableaux. Chaotique…mais les détails sont intéressants. C’est juste qu’il y a trop de petites choses dispersées un peu partout et que le résultat est un brouillon étouffant.
Trop pressée je suis, trop impatiente…

Je sais pas pourquoi mais c’est toujours défoncée au Lexomyl que j’ai envie d’écrire, que j’ai l’impression d’arriver à sonder le miasme de mon cerveau. Alors bien sur ensuite, quand je retranscrit fidèlement mes notes elles perdent le sens commun. Je suis bien consciente de l’image dégradante que je donne de moi…mais…

En ce moment je noircis des pages illisibles…c’est fait exprès, c’est juste pour évacuer. Je n’ai plus qu’à les intégrer dans mes tableaux et à les recouvrir pour les momifier…

-----------------------

_ « Ainsi tu crois que tu as laissé passer ta chance ? que ta vie est finie ?

_ En un sens oui…Mais tu sais ce ne sera pas grave. Ce ne sera pas un renoncement déchirant, juste un tout petit glissement vers le plus rien du tout. Le désir de vie s’effrite et, un jour on s’aperçoit qu’il se réduit à presque rien »

6 commentaires:

L'Archiviste a dit…

Moi j'aime bien. Ca fait vieux parchemin écrit dans une langue disparue depuis des millénaires...
Continue, quand tu auras évacué tous ces trucs parasites tu peindras ce que tu auras réellement envie de mettre sur la toile !

mrsclooney a dit…

continue ma belle....des bises des bises bon week end.

Kamasan a dit…

Yep ! je suis à fond dedans, le prochain blog sera uniquement destiné à exposer mes heu...trucs :))

zelda zonk a dit…

Je ne trouve pas du tout que tu "donnes une image dégradante de toi". Le coup du Lexo, c'est que ça désinhibe, c'est plus facile d'écrire aprés (même résultat avec un p'tit verre).

series.on.the.cake a dit…

j'achète! préviens quand tu les mets en vente! j'aime bcp!puis non, tu ne donnes pas une image dégradante ici, le blog c'est aussi fait pour ça, à côté y a la vraie vie non? des bises

Kamasan a dit…

Merci les filles, hier soir j'ai ajouté le verre au lexo et c'est vrai que j'en ai écris des putains de lignes !!!
Je suis entrain de m'occuper de récupérer toutes les photos des tableaux que j'ai fait et que je n'ai plus...si tout va bien j'aurais enfin internet chez moi la semaine prochanie :))

Je vous embrasse

ps : Series, le problème c'est que la vraie vie pour moi en ce moment ce n'est que ça...