jeudi 20 septembre 2007

20 septembre



Tout dans sa manière de vivre est marginale. Il est beau comme un Dieu même s’il ne prend aucun soin de lui. Je l’ai vu plein de fois, en photo, sur DVD, sur le net et une seule fois en chair et en os…
Ca ressemble à l'effet que me faisait L. au début, quand je le connaissais à peine et que déjà j'aurais donné n'importe quoi pour l'approcher. Huit ans donc que je n’avais pas ressenti ça.

La différence c’est que L. j’avais fini par sortir avec, du coup, même si ça n’avait pas duré bien longtemps, j’avais eu l’immense plaisir de connaître la sensation de le toucher, de l’embrasser, de parler avec lui…bref…de le connaître et de partager un peu d’intimité avec cet homme qui me fascinait tant.
Lui par contre est inaccessible. Définitivement.

C’est toute l’histoire de ma vie. Flasher sur des mecs complètement barrés avec qui rien n’est possible ! Là c’est le summum du mec en marge de tout ! J’entrerais pas dans les détails.

Vous connaissez la meilleure ? Je ne lui ai jamais parlé (oui je sais c'est débile ! c’est puéril, c’est irresponsable, irraisonnable, ridicule et je comprends même pas comment je peux en être là !).
Il ne me connaît pas, il ne sait même pas que j’existe.

Ca me perturbe énormément d’être de nouveau obsédée par un homme à ce point, je me sens comme une merde. Invisible. Pas à la hauteur.

Encore un fantasme qui j’espère va vite passer. Parce que j’aime pas ça, ça fait mal au ventre !!!


5 commentaires:

series.on.the.cake a dit…

rhalalallala mais que va t on faire de toi???????

Kamasan a dit…

Pfffffffffffff j'en sais rien ! je m'inquiète moi-même !! j'ai des bad trip qui reviennent, si tu savais !

Archie a dit…

On dirait que c'est la période des bad trips...
Bah, on s'en remettra comme d'hab !

Kamasan a dit…

Yes Archie ! En plus ça tombe bien, on a pas le choix :))

Archie a dit…

Ouais mais bon, je m'étais habitué à avoir le moral moi !!!