mardi 25 septembre 2007

25 septembre 2007




Retour en France pour la crémaillère de mes parents ce week-end. Déjà le samedi soir un avant-goût en petit comité et une soirée trop arrosée…
Le dimanche, levée 8h30 pour tout préparer, 80 personnes, une brasucade, des cochons rôtis (oui je sais, sur la photo ça fait un peu barbare mais c’est tellement bon ☺), les cousins, les cousines, les amis, beaucoup de vin et de champagne toute la journée, 40 question « Alors Kamaa, comment ça se passe en Andorre ? ça va le boulot ?», 40 réponses, des sourires, essayer de pas paraître trop bourrée, faire pleins de bises et de câlins en promettant que oui oui je sais, il faut que je viennes vous voir, ça fait longtemps, mes parents qui pleurent (trop d’émotions ! ☺), en cadeau : de quoi acheter des arbres et remettre ça le soir avec ceux qui habitent dans le coin et qui avaient pas de route à faire. On a terminé à 3 pour finir la dernière bouteille de champagne à 1h30 et moi je me suis retrouvée la tête dans la cuvette des chiottes à 4h du matin ! Ca fait bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé !
Hier le retour dans mes montagnes a été dur !
J’ai retrouvé mes collègues et l’araignée qui sqouatte mon balcon depuis un mois…elle est belle non ? Celles-là elles me dérangent pas, elles restent sur leur toile, attendent patiemment qu’un insecte s’y prenne, vont le chercher et reprennent leur place, tête en bas pour le déguster…pas d’incursion malpolie dans mon appart donc…


8 commentaires:

Archie a dit…

Qu'elle est belle !!!
Mais les cochons, ça faity envie ! Miam miam !

mrsclooney a dit…

zont le sens de la fête tes parents, même si le cochon embroché.....je sais mais...je te bise.
et puis araignée du soir....tadaaa.
du soir j'ai dit, pas du matin.

Kamasan a dit…

Archie : miam miam hein ? :))

Miss : moi aussi j'ai eu pitié d'eux, juste avant de les avoir dans l'assiette :))

series.on.the.cake a dit…

wouaaaaaaaaaaaaaaaaa faut vraiment que tu m'invites à la prochaine teufasse chez tes parents :) en tus les cas j'adore le récit de tes week end même si ça se termine dans une cuvette!

Kamasan a dit…

Ouais ce serait bien que vous veniez :))
Merci poulette :)

Archie a dit…

C'est vrai qu'ils savent faire la fête tes parents !!! Surtout la fête aux cochons !!! Hin hin hin

Kamasan a dit…

Mais dis-moi Archie, t'as avalé un clown ?! :))

Archie a dit…

Non, c'est juste que j'ai une certaine forme d'humour. Malgré les tempêtes et les problèmes je peux pas m'empêcher de dire des conneries...