mardi 27 novembre 2007

27 novembre 2007




Mon beau brun va venir cet hiver, il m’a demandé quand je passerais le voir, et moi je voudrais tellement avoir le courage d’y aller…j’ai peur de le voir débarquer avant de me sentir mieux, plus sereine, plus confiante, plus « assumée »…

Jeudi soir, une vingtaine dans un appart pour un anniversaire, chaude ambiance et les flics qui débarquent à 00h30 ! Tous dehors, on a fini à 4 pour quelques dernières Vodka dans un bar Latino.

Semaine « j’ai deux mains gauches » ! je fais tomber l’étagère branlante de ma salle de bain, tout ce qui était dessus s’est vidé par terre, flacon de parfum explosé, cotons tige dans les chiottes…hummm, une autre fois j’ai lâché une tasse qui est allée fissurer la carafe de ma cafetière avant de percuter un œuf qui a fini tout plat sur le dol, hier j’ai laissé glissé de ma main un bocal d’épinards…pffffffff, boulet-girl !

Et ce midi, premier rdv tel avec Dc G. (gentiment recommandé par Series, merci encore poulette :)), J’ai pris une grosse claque. Le type comprend vite et ne se contente pas d’écouter, il parle, explique, questionne et j’ai eu l’impression d’avancer déjà beaucoup, même si c’est douloureux…Les parents, l’image du couple à travers eux, la déception devant l’image idéalisée qui ternie, l’envie de vivre tout ça autrement, plus fort, trop fort, et tout gâcher par peur, par excès, par folie amoureuse…c’est un résumé, mais c’est pas loin ! :(

9 commentaires:

Archie a dit…

Heureux que tu sois allée chez le marabout. Tu vas avancer. Souffrir aussi certainement, mais disséquer un cerveau sans anesthésie, ben ça se fait pas sans douleur.
Pour tes mains gauches, tu veux que je me renseigne sur les toubibs qui font des greffes ? ;-)

Kamasan a dit…

Merci Archie, je vais réfléchir pour les greffes, mais c'est peut-être pas une mauvaise idée :))

Archie a dit…

De rien, ça me confirme que j'en ai besoin aussi. Faut juste avoir le courage de faire le saut...

series.on.the.cake a dit…

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

mrsclooney a dit…

tu es belle sur cette photo, aie confiance...
toute la vie devant toi.

Kamasan a dit…

Merci vous 3 ! des bisous pour tout le monde, allez hop!!

Archie a dit…

Oh yesssssss ! Ah que c'est bon !;-)

bykyss a dit…

c'est quoi ces flics qui débarquent aussi tôt?? j'aime bcp l'expression de ton visage!!
On est là :)
te fais des bisous

Kamasan a dit…

C'est l'Andorre !! :) enfin dans certains quartiers, parcequ'on avait encore jamais vu ça ! Saleté de voisins !! :)