lundi 3 décembre 2007

3 décembre 2007



Piscine deux fois par semaine, cheval quand je peux, marche le week-end, diète sauf les soirs de fête (et même là j’abuse de moins en moins), résultat = 6 kilos de perdus…argh !
Bonheur suprême ! Je sais que l’idée de croiser mon beau brun est une motivation de premier choix, j’en connais pas de meilleure J
La semaine dernière tibidip MSN et surprise, un revenant, rencontré ici : Amano ! Ben ça fait plaisir d’avoir des news du grand parisien, ça m’a rappelé mon premier blog et mes premières rencontres (Series, la plus ancienne de toutes et toujours là, je t’embrasse), le lendemain tibidip MSN, un autre revenant, Filou ! mon plus vieux pot qui vit maintenant dans le sud et avec qui j’ai fait les 400 coups de la 6° à la terminale…c’est quand même top le net !

Mon boss est adorable depuis deux mois ! On sait pas trop à quoi est du ce changement mais c’est un vrai plaisir de le croiser désormais…sourire, félicitations, encouragements…on ose pas y croire mais ça dure et ça se ressent dans l’ambiance générale.

Jeudi soir apéro improvisé qui a fini en grosse teuf au bar latino. Les saisonniers commencent à arriver et pleins de bars et de restos ouvrent à nouveau et se remplissent d’argentins (la majorité des saisonniers sont Argentins !). On avait pas tant abusé que ça mais quand je rentre chez moi j’arrive pas à me coucher tout de suite et au final je continue la soirée en musique et devant l’ordi jusqu’à tard (d’abord parce qu’il me faut un certain temps pour que l’euphorie retombe, et puis parce que la zique Latino et techno ici j’ai du mal à remplir mon quotat rock/regga !! et ça me manque ! ). Vendredi j’étais donc une loque. Arrivée tard, partie tôt et pas très efficace. Samedi R. avait été approvisionné en beuh et on a remis ça…qualité exceptionnelle et des fous rire comme on en avait pas eu depuis longtemps. Je me sens à nouveau bien, je sens que c’est fragile, mais si je ne réfléchis pas trop ça le fait !

8 commentaires:

series.on.the.cake a dit…

je suis bien contente pour toi!

Kamasan a dit…

Merci poulette ! :)
Et ce midi, deuxième rdv avec Dc G., toujours aussi hallucinant ! ! ! Un truc de fou ! !

L'Archiviste a dit…

Boudiou quelle énergie !!!
Dis, t'en aurais pas à revendre un peu ?...
Non non... Garde-la, tu en as besoin et moi je vais me requinquer !
C'est chouette de te "voir" comme ça !

Kamasan a dit…

Merci Archie :)
C'est vraie que je suis de nouveau en phase énergique et putain j'ai l'impression de revivre :)

series.on.the.cake a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH e viva garellaaaaaaaa

Kamasan a dit…

Yes!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ecoute...que te dire de plus ??
c'est bien, continue. Persévère plutôt...

Anonyme a dit…

ça fait plaisir de lire ça ;)
cool des bisous