lundi 7 janvier 2008

8 janvier 2007



Bonne année à tous, et à moi la première !
Mes vacances n’étaient pas si agréables que ça. Je crois que mes conversations avec Dc G. m’ont pour le moment éloigné quelque peu de ma famille. J’ai beaucoup dormi, j’ai très peu parlé…avec une sorte de colère sourde qui n’est pas vraiment sortie.
Un réveillon de Noël sympathique qui s’est terminé en partie de poker (j’adore çà !) quelques restos avec les amis, quelques apéros un peu chargés mais rien d’exceptionnel. Je suis partie rejoindre ma cousine à Emporia Brava le 30, on avait loué une jolie maison au bord d’un des nombreux canaux de la ville, on a passé toutes nos soirées dans le bar de deux amis à eux, dépaysant mais pas assez. Retour dans mes montagnes où mon frère et sa petite « famille » m’attendaient, retour au taf plutôt calme…voilà, c’est fait ! Vivement les prochaines vacances en espérant qu’elles soient plus pétillantes. Et vu que j’espère monter sur Paris fin février c’est fort probable.

Vendredi on s’est tous retrouvé au Podium après le taf, notre nouveau QG. Partagés entre le bar et la Wii installée sur des écrans du fond. J’étais déchaînée ! j’ai gobé un nombre impressionnant de verres en peu de temps, résultat, au lit avant minuit, explosée !

Ced a mis une étiquette à mon nom sur la bouteille de Martini ! Trophée de la soirée…
Samedi je suis restée tranquille, j’étais raide, Andorre est envahie de touristes et le moindre déplacement est un enfer vu qu’il n’y a qu’une seule route qui traverse la principauté…
Ici les Rois mage sont très importants, plus que Noël, cadeaux, défilé de chars, distribution de bonbons aux enfants…on a rien vu du défilé mais vu le bordel qu’il y avait en ville on s’est pas éternisé, on est retourné au bar J

Une mauvaise manip a supprimé des dizaines de dossiers de mon ordi, en notamment toutes mes photos de 2007 ! Je suis deg !

Mon beau brun est parti hier à l’autre bout du monde, il a bien de la chance…je rêve de lui sans arrêt, un vrai calvaire ! J’ai eu de ses nouvelles aujourd’hui, en tendant l’oreille au coup de fil qu’il a passé à mon collègue, il est bien arrivé…absent pour deux mois de l’hexagone.

Ce soir on est retourné au Podium, pour un petit tout qui s’est transformé en soirée alcoolique…ce nouveau QG est un vrai danger pour moi.

The Gossip en boucle…

9 commentaires:

L'Archiviste a dit…

Tu retombes dans de mauvais travers ma belle... Quand t'as une bouteille à ton nom dans un bar, ça te cause un peu quand même !
Fais attention à toi.

Bises
Archie

Kamasan a dit…

Ouais...je suis bien d'accord :(

series.on.the.cake a dit…

moi docteur G j'y ai mis une parenthèse pas la force d'être en colère pour toit en ce moment! que 2008 soit meilleure que 2007!!!!!!!!! tu viens quand me voir? wanisse t'attend! (héhéhé) les Gossip en boucle fut un temps, od depuis... des bises

series.on.the.cake a dit…

en colère pour tout scuse

Kamasan a dit…

Ouais je comprend qu'on puisses trouver ça fatiguant à la longue, il remue les tripes le boufre !
Je viens dès que je peux poulette :) j'essaierais d'organiser ça pendant un pont quand il commencera à faire beau :)

Bises !!!!!

rosa a dit…

mais....tu fais les séances par téléphone ?
Comme en 2007, je te redis ....prends soin de toi en 2008. Ne te fais pas de mal inutilement.
J'ai lu quelque part que pour les chinois, le foi est l'organe de la colère, en le détruisant on détruit sa colère...
je n'arrête pas d'y penser depuis...

series.on.the.cake a dit…

ou on l'attise...

Kamasan a dit…

Oui Miss ! Par téléphone, ça lui coûte rien et je paye ma séance comme tout le monde...
Ca me fait rire l'idée que je détruit ma colère en détruisant mon foi !:)) Ben on peut dire que je travaille bien à détruire ma colère alors :)

Des bises poulette (heu...pourquoi Rosa ?)

series.on.the.cake a dit…

oui, c'est qui rosa?