vendredi 18 janvier 2008

18 janvier 2008



J'ai recommencé le ski mardi, c'était énorme ! Je n'ai rien perdu, je me suis épatée et je peux dire que c'est pas si souvent !
Hormis une invitation Fajitas chez des collègues je n'avais rien fait de la semaine, pas de sorties, pas de soirées alcoolisées...je restais chez moi à discuter sur msn, tranquillement, j'allais au lit avant minuit après avoir cherché de la zique sur LimeWire. Je me refaisais un trip vieille cassettes (et c'est pas simple de trouver sur le web des morceaux que j'écoutais y a 15 ans !) Ensuite je m'enfouissais sous la couette et je branchais l'ipod pour une nouvelle plongée nostalgique...tout se passait bien, j'avais retrouvé la forme.
Et puis...hier midi je suis retournée au ski. Encore courbaturée de mardi, avec une neige épaisse qui collait et des bosses partout, disons-le, j'en ai chié ! J'étais lessivée, HS, mais j'étais toute contente et toute fière de moi, et en partant à 14h30 je me suis dis que j'avais bien mérité un petit remontant ! Direction le bar de Ced pour une enfilade de Portos...à jeun forcément, je suis retournée au taf à 16h bien bourrée. J'ai honte ! Bon cette semaine on est pas très nombreux, on se la coule douce, mes collègues étaient plutôt morts de rire, mais quand même...j'ai bien honte, surtout que je me suis endormie sur le bureau...m'enfin, heureusement j'étais seule dans mon bureau ! Je sais que ces petits incidents sont entrain de porter leurs fruits, de m'écoeurer de tout ça, de me faire prendre conscience qu'il est temps d'arrêter ces abus...je sais que tout fait son chemin dans ma tête même si ça ne se voit pas encore...

Allez, week-end en France, ça va déjà être plus calme...

5 commentaires:

series.on.the.cake a dit…

ben c'est ça la solution: le ski. c'est bien de se bouger, s'oxygéner, se vider la tête! vas y foooooooonce!

mrsclooney a dit…

Personne ne devrait être malheureux devant un si beau paysage...
tu sais ce que je fais en skiant, je hurle "oh putain ce que c'est beau, oh putain oh putain oh putain...j'te jure c'est vrai. (bon quand il n'y a pas de monde hein !!)
Essaye...
des bises

Kamasan a dit…

Yess Series, c'est sur que se dépenser comme ça serait la solution idéale pour mon corp et ma tête...faut pas que je m'arrête :)


Je suis pas vraiment malheureuse Miss, mais je suis pas heureuse non plus...peut-être que j'en demande trop, peut-être que c'est déjà pas si mal de pas être malheureux...(j'essaierais de crier :))))

Archie a dit…

Moi j'ai pas le temps de crier en général... J'ai la bouche pleine de neige et une position grotesque genre une patinette plantée, cul en l'air et tête dans la poudreuse ! O_°

Bon sinon ça à l'air d'aller un poil mieux, je suis content !

Kamasan a dit…

Lol Archie :))
Merci !