
Ben voilà, je le sentais arriver ce putain de déclic et il arrive...doucement...week-end en France pour l'anniv de ma cousine, deux repas de famille, une soirées avec les pots et au total, pour l'ensemble, 4 verres de champagne et un Martini!! Joli non ? J'ai même eu droit à quelques inquiétudes : "ben Kamaa qu'est-ce qu'il se passe ?"
Rien, ça baigne. Pas envie c’est tout.
Pareil cette semaine, deux apéros au bar de Ced, aucun abus…
Nouveau rdv avec Dc G. et malgré les doutes que j'ai pu avoir suite à la réticence de Series rien à faire, ça le fait ! à chaque fois ! de mieux en mieux !
Mes vacances sont posées, mon billet réservé et j'attaque le 13 au soir par le spectacle d'Edouard Baer à La Cigale avec mon frangin, me tarde!!!
Puis ce sera une virée dans les environs de Paris pour aller voir la baroudeuse avant son retour en Argentine, une dîner prévu avec un pot ex-bloggeur, un autre avec mon petit Lolo, Anne, Tomi et sa petite famille...ça va être serré !! Il Mais en même temps je me méfie des annulations de dernière minute…je les connais les loustics ! Me tarde surtout de marcher, marcher, marcher dans Paris...
Hier soir la montagne s’est effondrée en pleine ville ! Route bloquée et pelleteuses au travail toute la nuit, pas de blessés à priori. Nous on s’est couché à 5h après une très bonne soirée. Toujours pas d’abus !! Je me félicite parce que je le vaut bien :)