lundi 10 décembre 2007

10 décembre 2007




Mercredi dernier un coup de fil à 21h pour aller boire un coup, et on a fini à 3h du mat…on commence toujours en étant sûr qu’on va être raisonnable et plus on avance plus on a la pêche ! Ma fatigue disparaît généralement aux alentours de 22h et je ne peux plus m’arrêter. Entre ceux qui veulent absolument payer la « der des der », et la serveuse qui nous offre les chupitos…ben on voit pas le temps passer !
Le jeudi soir anniversaire d’un collègue, resto, tournée des bars et j’ai ramené les 4 derniers relous de la soirée (après qu’on ai chercher la voiture d’un copain pendant une heure ! )…grosse ambiance :)
La plupart avaient posé leur vendredi pour l’occasion mais moi j’étais au taf, comme une conne à agoniser devant l’écran…Le soir ils ont remis ça mais j’ai fait relâche après l’apéro et samedi je suis descendue sur Toulouse pour une soirée chez Flo. Retrouvailles enivrantes avec les copines et grosse fatigue pour rentrer dimanche.

Aujourd’hui j’ai vu ma première journée de grosse neige. Non stop depuis ce matin. En fin de journée tout était blanc, les routes y compris. Les flics arrêtaient toutes les voitures qui n’avaient pas de chaînes ou de pneus neige. J’ai failli pas rentrer chez moi. Dérapages dans les virages, patinage dans la montée, et les voitures de devant qui glissaient à reculons…c’était folklo ! Je suis même pas sure de pouvoir descendre de ma montagne demain.
Je suis toujours seule mais amoureuse et plus que jamais en manque…rien de neuf donc !

3 commentaires:

series.on.the.cake a dit…

on peut avoir la photo du prince charmant? et ce troisième rdv avec le G.? des bises

Kamasan a dit…

Ben non, trop dangereux :) personne ne sait, il faut pas...les gars du taf le connaissent !
J'ai rdv que tous les 15 jours, financièrement je peux pas faire plus, mais c'est déjà bien :)

bykyss a dit…

fait gaffe hein!!

bisous et Joyeuses fêtes ma Belle