mardi 7 août 2007

7 aout 2007




Jeudi je voulais me coucher tôt, à cause de la route qui m’attendait le lendemain. Mais une invitation de dernière minute a effacé mes bonnes résolutions ! On a passé une excellente soirée avec quelques collègues, je me suis retrouvée à couper les cheveux d’un pot, défoncée à 2h du mat…le résultat aurait pu être pire ☺
Vendredi j’ai quitté ma petite principauté vers 13h après être passée très rapidement au boulot (le boss n’étant pas là on a tous relâché le rythme durant la semaine), direction le festival Eccaussystème. Retrouvailles avec les Mahorais qui comme d’hab m’avaient rapporté un cadeau de leur dernier voyage (cette fois un foulard, de Zanzibar), pique-nique apéro dans le champ/parking/camping et concert bien sympa. Ca a commencé trop tôt, on a loupé les deux premiers groupes, mais on venait surtout pour les Ogres de Barbaques et Debout sur le Zinc, et pour ceux-là on été bien en place ☺
Discours un poil démago de l’organisateur, huée de sifflements lorsqu’il a annoncé les contrôles d’alcoolémie et de cannabis à la sortie, des Mojitos pas dégueu à 2 euros, distribution de boules Quiès à l’entrée (il paraît que ça se fait de plus en plus dans les concerts, et aussi que le son est plus bas qu’avant, j’avais jamais fais gaffe à ça), toilettes sèches (écologie oblige) avec bols de sciures (du coup les chiottes étaient une vraie animation à elles seules ☺.
Dormie dans ma voiture au milieu des Jumbés et d’une mini-afters (on y échappe plus !), réveillée par la chaleur vers 9h et direction le village associatif pour quelques amplettes. Retour chez parents vers 13h et je n’ai plus bougé de la piscine jusqu’au lendemain soir, sauf pour une virée resto avec Nathou qui m’a annoncé (enfin !) qu’elle attendait un bébé ! Depuis le temps qu’ils attendaient ça ☺

Le samedi j’ai hésité un moment à aller à Bordeaux pour le festival de Reggae mais ça faisait encore pas mal de route, de tunes (que j’ai pas ) et de fatigue à gérer. Je me suis donc résignée à ne pas voir Groundation mais j’ai passé le week-end à les imaginer en écoutant le cd et putain ça m’a fait chier ! Retour en Andorre ce matin, orage et embouteillages ou programme. Vendredi je suis en vacances ☺


5 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal ton nouveau chez toi...VACANCES! a y est on y est! profitons, on se cause à la rentrée ;)

Anonyme a dit…

Yes!!!!!!!! je viens de me taper un week-end piscine bien agréable pour commencer :)
Bonnes vacances poulette :))

Anonyme a dit…

coucou la jolie...

Anonyme a dit…

Salut poulette ! C'était bien ces vacances ? :))

Anonyme a dit…

sympa la piscine!! moins sympa les embouteillages.
ici il pleut!! et j'en ai marre because je suis ici et il fait un temps de merde!!!
bizz